Stronger au DS World Paris

Ouvert très récemment dans la rue François 1er (la rue des radios à deux pas des Champs-Elysées), le DS World Paris offre une résidence à Charlie le Mindu. Cet artiste capillaire présente son exposition Stronger.

Lors de son ouverture, le DS World s’était voulu avant-gardiste. Sa première exposition l’est ! Car c’est un spécialiste de la Haute Coiffure qui s’est installé au milieu des DS, DS3, DS4 et DS5.

Charlie Le Mindu est aujourd’hui le coiffeur attitré de nombreuses stars comme Lady Gaga, Peaches, Rossi De Palma et Mylène Farmer…

Au-delà des coupes, le DS World montre quand même quelques voitures. Une vieille DS 19 cohabite avec la nouvelle gamme, dont la DS3 série spéciale DS World. Les murs sont recouverts des bobines de fils, d’échantillons de cuirs et de teintes de carrosserie de toute la gamme.

Mon avis : un accueil très haut-de-gamme pour un lieu feutré car à l’écart de l’agitation des Champs-Elysées. Un couple était même en train de négocier l’achat d’une DS5 durant ma visite !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre