J’ai encore eu l’occasion de faire un long trajet avec une nouvelle voiture : la CX-3. Si vous avez lu..
Archives du tags : CX-3
Je crois que je vais vous parler de plus en plus souvent de Mazda… J’avais aimé roulé en Mazda3, j’avais..
Les derniers commentaires
Merci beaucup!
Le parcours précis est secret pour les équipages jusqu'au départ. Nous devrions avoir les informations cet après-midi, à la veille du départ de Paris vers
Serait-il possible de communiquer l'itinéraire précis de ce rallye des Prinesses ? A moins de 2 jours, l'itinéraire de le première étape n'est toujours pas connu.