nissan-juke-face

Découverte : Nissan Juke

Je vous ai déjà parlé de mon goût pour la Nissan Juke. Elle était dans mon top 5 du Salon de Genève et présente dans mon garage idéal. J’ai enfin pu me mettre au volant de la nouvelle version !

Nous avons été nombreuses à craindre que Nissan réduise le magnifique caractère de sa Juke lors de l’annonce d’un restyling. Soyez sans crainte. La Juke est encore plus Juke !

nissan-juke-arriere

Côté design, les phares sont encore plus marqués avec une forme de boomerang et de nouveaux feux diurnes à LED. La grille avant est mise à jour avec les nouveaux codes de Nissan : un large « V » autour du logo.

A l’arrière, même progrès avec des feux aussi taillés en boomerang.

nissan-juke-avant

De nouvelles teintes sont proposées (neuf désormais) dont le bleu présenté ici. Et surtout : il existe un nouveau pack d’inserts décoratifs. Lors de cette démonstration, ils étaient blancs sur les pare-chocs avant et arrière, les jantes et à l’intérieur.

Enfin, et c’est particulièrement important, le coffre est enfin un vrai coffre. Si vous n’optez pas pour la version quatre roues motrices, vous aurez un plancher à deux niveaux pour profiter d’un espace de rangement suffisant.

nissan-juke-interieur

Trois moteurs vont être proposés : un Diesel de 110 chevaux, un essence 1,2 litre turbo de 115 chevaux et un essence 1,6 litre turbo de 218 chevaux dans un Juke Nismo RS qui promet d’être fou !

nissan-juke-profil




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre