Opel multiplie les tentatives…

Il y a eu Claudia Schiffer… Voici Choupette, le Sacré de Birmanie de Karl Lagerfled ! A force de miser sur des stars, Opel laisse un peu trop de côté ses propres produits. Se concentrer sur le savoir-faire, plutôt que d’inventer du faire-savoir par des stratagèmes marketing.

La nouvelle Opel Corsa devrait se suffire à elle-même. Car si la marque n’est plus aussi bien placée qu’auparavant en France, les ventes européennes restent significatives.

Et pourtant, Opel semble davantage mettre en avant ses campagnes promotionnelles que ses produits. C’est ainsi que sept Corsa sont arrivées à Malakoff pour une séance avec Karl (et Choupette) Lagerfeld.

Voici ce qu’annonce le communiqué de presse :

« Choupette est très professionnelle. C’est le premier félin top model, » commente Lagerfeld, ravi de la performance de son modèle. Tina Müller, Chief Marketing Officer d’Opel, était également présente sur le shooting à Paris. « Il y avait une atmosphère très particulière dans le studio. Karl Lagerfeld et toute l’équipe étaient très concentrés sur leur travail, dans une ambiance sympathique et incroyablement chaleureuse. En outre, la belle Choupette a posé comme une véritable star. Les vidéos du making of donnent un éclairage unique et intime du processus de création de ce calendrier, objet original pour une voiture qui se démarque. »

Et je ne résiste pas à l’idée de partager la vidéo où l’on voit davantage les Lagerfeld que la voiture. Ils vont me donner envie d’avoir un Sacré de Birmanie !




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