Restaurant : Happy Days Diner à Paris

Lors d’une balade à Paris, on se demande que déjeuner “sur le pouce”. Et chez moi, on aime les burgers, mais les “bons” burgers, avec du vrai pain, de la vraie viande, de l’originalité, et surtout, une petite ambiance sympa.

Vous le savez, j’aime le cinéma, et j’adore American Graffiti, alors j’ai tout naturellement entendu parler de la chaîne Happy Days Diner. Il était temps que nous le testions.

5 restaurants à Paris, 1 à Levallois, et 3 en province.

Nous avons porté notre dévolu sur celui de Saint Michel.

Dès que vous entrez, vous êtes propulsés dans les années 50, depuis la déco, jusqu’à la musique, vous ne vous êtes pas trompés!

Un juke box, des banquettes bleues, des vieilles affiches aux murs, la mayo et le ketchup qui trônent sur les tables près de la carte, qui vous attend elle, bien sagement afin de choisir le burger qui vous fera saliver.

En bonne franchouillarde, j’ai osé le French can can… burger au camembert et oignons caramélisés. Excellent. Monsieur a osé le Colorado burger… poitrine fumée et reblochon. (oui, dans la famille, on aime ce qui a du goût)

Les frites sont bonnes, mais clairement, je ne suis pas venue pour ça, donc je ne me rue pas dessus!

Par contre, le milk shake vanille, il est descendu à une allure dingue. Crémeux et vanillé à souhait!

C’est à faire au moins une fois, pour se sentir vraiment ailleurs, car pour le coup, ça n’est pas un “attrape couillons”!




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre