ford-prendre-un-virage

Carla « Monique » Bruni pour Ford

S’il y a bien une personne que je ne m’attendais pas du tout à voir, en pub (ou en vrai) c’est bien Carla Bruni.

Je laisse la politique de côté, parce que ça n’est pas du tout le sujet – même si, pour certains, il est IMPOSSIBLE de faire autrement – pour revenir à l’essentiel : Carla – Ford, pourquoi ?

D’un côté, pourquoi Ford a choisi Carla ? Simple.

Carla était top model, à une époque où ce mot désignait des femmes qui révolutionnaient la mode parce qu’elles montraient qu’elles existaient et n’étaient pas uniquement des cintres ambulants. Puis, elle est devenue chanteuse – plutôt à succès, au regard du nombre d’albums vendus – elle a pris un tournant, en risquant de se brûler les ailes. Là dessus, réussite.

Elle a lâché sa vie de mère célibataire – bohème – de gauche (sans jamais avoir voté) pour épouser et faire un enfant à Nicolas Sarkozy, elle vote désormais à droite et soutient à 200% son mari. Gros gros virage en très peu de temps !

Avec tout le « luxe » qu’elle incarne (il suffit de lire la presse spécialisée dans les histoires financières de son mari – où connaître son ascendance) on se dit qu’elle aurait pu être abordée par des constructeurs hauts de gamme, italiens, qui vendent des voitures à 200 000€, mais non, c’est Ford qui l’a approchée, et elle a dit oui.

Pourquoi a t elle dit oui ?

Parce que Carla s’est justement reconnue dans ce portrait de gens qui prennent des virages et changent tout dans leur vie pour vivre leur passion, pour être plus heureux, en phase…

Si je ne suis pas une spécialiste ou une groupie de Carla, je peux tout de même vous dire que la voir a été assez « spécial ». Je ne sais pas quel âge elle a, mais elle est sublime à regarder (donc, là, fatalement, je vais avoir droit aux commentaires hargneux/jaloux type : « ouais mais elle a du botox » – le botox ne rend pas beau, sachez-le).

Dans la vidéo réalisée par Dominique Farruggia, on la voit prendre un virage dans sa vie… Elle s’appelle désormais Monique et entraîne une équipe de foot 😉 Spot sympathique, drôle, et pari risqué pour Ford car mélanger les personnalités « politiques » à une marque n’est pas forcément du goût de tout le monde.

Vous pouvez aussi lire l’avis d’autocult.fr

Moi j’aime les paris osés 😉 Et vous, vous êtes prêts à #prendreunvirage ?




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre