Confessions des revendeurs auto de Floyd Mayweather

Peut-être êtes vous une quiche comme moi en ce qui concerne certains sports. La boxe, vous connaissez ? Je pense que depuis Tyson et Hollyfield et l’incident de l’oreille croquée, j’ai dû entendre parler de quelques matchs, voir des têtes connues, mais l’info ne restait pas longtemps dans mon cerveau.

Floyd Mayweather, pour la petite histoire, est un boxeur de 38 ans, avec 10 titres mondiaux, et à ce jour invaincu. Un gros combat est prévu en mai face à Manny Pacquiao, et sur ce seul soir, il va gagner 100 millions de dollars. Le monsieur a prévu de prendre sa retraite cette année, les places pour ce match se sont donc évaporées en l’espace de quelques minutes.

Floyd a des chouettes amis chez Towbin MotorCars, Josh et Jesika, les 2 propriétaires des lieux. Quand l’envie prend à Floyd d’acheter une voiture ? N’importe quand ! Avant un combat. Après un combat. Pendant ses vacances. Ca peut même être à 2h du matin.

Et à 2h du matin, on lui ouvre le magasin, non pas parce qu’il est boxeur et qu’on a peur de s’en prendre une, mais parce qu’il en a déjà acheté 100, c’est un fidèle ! Jesika précise qu’on ne sait jamais quand lui prendra la prochaine fièvre acheteuse, mais quand ça lui arrive, il faut répondre présent et ça vaut le coup (tu m’étonnes). Une Rolls Royce à 400 000$ (il en a 16), une Bugatti à 2 millions (il en possède 3), moi aussi pour vendre ça et avoir ma commission je suis prête à me lever à 2h !

Seul souci pour eux ? Avoir à acheter une machine à compter les billets car Mayweather paie cash, et 2 millions en cash, ça fait beaucoup de billets. On comprend mieux pourquoi l’un des surnoms du boxeur est « Money »…




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre