alfred-morris-mazda-2

Être riche et rouler dans une Mazda 626 à 2$ #Mazda #BelleHistoire

Il s’appelle Alfred Morris, a 27 ans et joue aux Dallas Cowboys depuis cette année. Son contrat n’est certes pas phénoménal; 3,5 millions de dollars sur 2 ans au poste de running back, mais cela aurait suffit à bon nombre de personnes pour changer de voiture.

Lui, non, il adore sa vieille Mazda 626 de 1991 achetée pour 2$ à son pasteur alors qu’il était au lycée. Il lui a donné le surnom de « Bentley ». Il la bichonne et publie des photos d’elle sur son compte Instagram

 La Mazda 626, c’est aussi la Capella au Japon. La plateforme de la 626 a servi pour les Ford Probe et Telstar/Sierra. Depuis 2002, c’est la Mazda 6 (Atenza) qui a pris le relais.

Alfred a précédemment joué aux Redskins de Washington, de 2012 à 2015, et c’est durant cette période qu’il a pu faire quelques réparations sur sa Mazda.

Il existe 2 versions concernant les réparations et ça serait sympa que Mazda m’éclaire. L’histoire raconte qu’il a conduit sa voiture de la Floride jusqu’à Washington D.C. pour rejoindre sa nouvelle équipe et que suite à cette aventure, et à la publicité positive, Mazda aurait pris en charge les frais de réparations. L’autre version consiste à dire que c’est son salaire, 2 millions de dollars sur 4 ans, qui lui a permis d’engager ces frais de réparation.

Dans tous les cas, c’est une jolie histoire et cela démontre que l’argent n’achète pas tout. La valeur sentimentale d’une voiture et les liens qu’on peut avoir avec elle sont bien réels.

alfred-morris-mazda

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre