volvo

Sondage : le plus beau site automobile français ?

En surfant sur les sites des constructeurs aujourd’hui, je me suis aperçue que les pages d’accueil ne se valent pas du tout, d’une marque à l’autre. J’aimerais assez savoir si je suis attirée (ou rebutée) par les mêmes choses que la majorité des gens ?

Il y a ceux qui aiment la sobriété, ceux qui aiment la couleur, ceux qui préfèrent qu’on leur parle avec des mots et d’autres qui trouvent des photos plus parlantes…

Personnellement, j’aime quand c’est lisible, clair, espacé, plutôt peu coloré, avec une très belle photo car la homepage est pour moi la première vitrine d’un constructeur. Si elle me déplaît fortement, je risque de ne pas rester longtemps sur le site et d’aller voir ailleurs.

Je vous aide donc en vous mettant les captures d’écran de tous les sites français, à vous ensuite de choisir celui que vous préférez sur le formulaire dessous 😉 Je ne vous demande pas de voter pour votre marque préférée mais pour celle qui a (en ce moment) la page d’accueil qui vous attire le plus (sachant que les codes couleurs restent quasi les mêmes toute l’année).




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. JG

    Les photos sont importantes, certes, mais il faut quand même un minimum de texte sur la page d’accueil. Par exemple, je n’aime pas trop la plateforme de Honda. Il n’y a pas de présentation. Je dois cliquer pour en apprendre plus sur la nouvelle voiture. Par contre, celle de Kia est très attrayante ! On y trouve toutes les informations de base dès le premier clic.


Laisser un commentaire