tank-300

Tank 300 : les images

Il m’arrive régulièrement de me balader sur Behance. C’est une belle source d’inspiration lorsque l’on aime les images (ou les manipulations d’images). Des photographes ou des « créateurs » publient leur travail pour gagner un peu de visibilité et de reconnaissance.

La plateforme en ligne appartenant à Adobe, créée spécifiquement pour les créatifs du monde entier, offre aux utilisateurs un espace pour présenter leurs portfolios, partager leur travail avec une communauté mondiale et découvrir l’inspiration au travers des projets d’autres créatifs. Cette plateforme permet aux utilisateurs de publier des projets, des travaux en cours et des concepts, offrant ainsi une vitrine numérique pour mettre en valeur leurs compétences et leur créativité. Dans le monde automobile, on y trouve beaucoup de choses exceptionnelles.

Aujourd’hui, je m’arrête sur un shooting du Tank 300.

Le Tank 300 a été présenté en juillet 2020 lors du Salon de l’automobile de Chengdu sous le nom de Wey Tank 300. Il est entré en vente sur le marché chinois le 17 décembre 2020. C’est le premier véhicule construit sur la plateforme appelée « Tank » par Great Wall Motor.

Great Wall a annoncé la décision de transformer Tank en une marque autonome lors du Salon de l’automobile de Shanghai 2021, avec son nom écrit en lettres majuscules. GWM visait à développer Tank en une marque de véhicules tout-terrain autonome, selon Wei Jianjun, président de GWM. Le Tank 300 est devenu le premier véhicule lancé sous la marque Tank.

En Chine, le Tank 300 est disponible dans plusieurs versions : City Edition, Off-Road Edition, Ranger, Wind Forest Iron Cavalry Edition, Yunliang et Cyberpunk. Chaque version, à l’exception du Cybertank, est disponible dans plusieurs niveaux de finition.

Toute la galerie est à retrouver sur Behance.

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre