Sacs à main et foulards Bentley

A l’occasion du Salon de Genève, Bentley présente une nouvelle collection de sacs à main et de foulards.

Parmi les belles pièces, on pourra admirer un sac « Continental Special Ivory » inspiré de la Bentley Continental R-Type de 1952, avec un extérieur en cuir verni et un intérieur en Burgundy. Autre modèle, le sac Barnato est disponible dans un schéma de deux couleurs contrastantes, Imperial Blue et Linen.

Des couleurs plus classiques sont aussi proposés, toujours en référence à des modèles de la marque. Le Dragon Red tiré de la Continental GT V8 est en cuir verni et le Cumbrian Green, à la fois en cuir lissé et verni est un rappel à la Bentley Blower des années 1930, dont la carrosserie était en partie peinte, en partie garnie de cuir.

Des foulards de soie complètent cette nouvelle collection. Ils représentent des architectures et des paysages naturels de manière abstraite. On retrouve, par exemple, le manoir de style jacobéen de Crewe Hall, le domaine de Tatton Park et la célèbre façade de l’usine Bentley.

On y retrouve aussi des motifs tels qu’une boussole, des « B » ailés, une mappemonde et un cadran de tableau de bord de Bentley. Les bordures ourlées à la main sont un clin d’œil à la grille de calandre des modèles Bentley.

Et les prix ? Comptez 4 500 euros pour le sac Continental, 5 500 euros pour le sac Barnato et 224 euros pour un foulard de soie.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre