Essai : Toyota Aygo

Oui, vous le savez, j’ai déjà essayé plusieurs fois la Peugeot 108, alors pourquoi essayer Aygo ?

Si je vous dis ça, c’est juste parce que vous ignorez que 108, Aygo et C1 sont les mêmes voitures. A quelques détails près.

Le détail qui aura fait la différence entre mon essai 108 et mon essai Aygo ? La boîte robotisée avec la motorisation 1,0l… J’ai senti chacun des passages de vitesse et mes passagers également. Que d’à-coups, je vous recommande donc de rester sur une boîte manuelle pour ces modèles !!!

En dehors de ça, vous l’aurez donc compris, la taille est toujours aussi sympa, elle est toujours aussi pratique à manier et l’écran 7 pouces avec l’écran multimédia x-touch est top ! Le X à l’avant du véhicule, et le logo Aygo, je suis fan ! Oui, je suis allée au Japon, j’aime leur esprit décalé et avant garde par rapport au notre (même si tout n’est pas de bon goût, faut l’admettre !).

Ce que j’aime moins, c’est  la tablette du coffre, qui n’a pas cessé de se déclipser et de tomber dans le coffre, serais-je une bourrine ?

En dehors de la boîte robotisée qui m’a réellement posé des soucis, et même si l’Aygo possède différents choix de couleurs, je trouve qu’il manque la petite touche de différence comme pour 108, à savoir les stickers délirants (qui permettent de reconnaître facilement votre voiture sur les parkings !)