motor-village-2016-drive-me-lady (32)

L’Expo « Drive Me Lady » au Motor Village

Il n’y a rien que je déteste plus que de m’apercevoir qu’il y a une expo au Motor Village mais que personne n’a été averti dès le début…

A l’occasion d’un chouette déjeuner chez Yannick Alléno, non loin du Motor Village, nous avons fait un point stop, un peu comme un pèlerinage obligatoire. Ô Surprise ! Une expo dédiée à la femme. Plus particulière « 24h dans la vie d’une femme ».

C’est très idéalisé, mais c’est beau à voir. En gros, je me lève, j’amène mon môme à l’école en 500L. Puis, je vais retrouver mes copines en 500. Après, faut aller bosser et comme j’ai bien réussi dans la vie, j’ai mon Alfa 4C. Et hop, le soir, on sort avec chéri avec la 124 Spider. Il est l’heure de partir en week-end, tous dans la Jeep Renegade (souvenir de l’avoir un tantinet abîmé lors de mon essai à Tignes).

Oui, ok, peu de chances qu’on ait tout ça dans notre garage. Mais cette expo montre la montée en puissance des femmes dans le monde de l’auto. Preuve en est les blogueuses autos 😉 Coucou les copines !

Bref, c’est joli, c’est toujours aussi bien d’aller au Motor Village pour les expos et c’est aussi l’occasion d’aller boulotter italien au NoLita au dernier étage !




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre