ford-explorer

Un père vend le SUV de son « voyou » de fils sans le prévenir…

Encore une belle histoire américaine. Un papa de Jacksonville, en Floride, en a eu ras le bol de voir son fils fumer de l’herbe et faire le con avec ses potes dans son SUV. Il a publié sur Craigslist une annonce pour vendre le véhicule, sans prévenir son fils. Il s’agit d’un Ford Explorer de 1998, qu’il avait offert à son fils pour ses 16 ans.

Cette voiture devait lui servir à se rendre au lycée et au boulot, mais, forcément, elle a servi à effectuer d’autres parcours moins « utiles ». Après une année de merde avec son fils, comme ce papa l’explique, il a eu un gros ras le bol et a décidé de se venger.

Petit cadeau bonus pour l’acheteur éventuel : une remise exceptionnelle de 250$ sera accordée à celui ou celle qui vit non loin du domicile des vendeurs, comme ça, le fils pourra voir régulièrement son ancienne voiture passer sous ses yeux… De quoi bien écoeurer le gamin… D’aucun dirait que c’est la manière forte et un gros coup de p… en douce… Moi, je dirais juste qu’aux USA, il faut se méfier quand on fait une crasse à son môme. Y’en a qu’ont essayé, y’z’ont eu des problèmes !

La fin de l’histoire ? Voiture vendue. Leçon « apparemment » bien apprise par le fils selon le père.

craigslist

 




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire