00_HP_FIATRED-FAMILY

Des FIAT (RED)

Le partenariat entre FIAT et (RED) s’élargit : les Nouvelles (Tipo)RED et (Panda)RED rejoignent la famille (500)RED lancée en septembre dernier.

FIAT poursuit ainsi son chemin vers le développement durable et un engagement social fort pour contribuer à un avenir meilleur grâce au partenariat conclu avec (RED), organisation qui lutte contre les pandémies dans le monde depuis 15 ans.

FIAT symbolise et exprime les valeurs de la « dolce vita italienne ». Cependant, il ne peut y avoir de « dolce vita » en ces temps de COVID-19. Le partenariat renforcé entre FIAT et (RED) est donc une nouvelle opportunité pour renforcer le message d’un engagement social partagé et l’invitation à jouer un rôle actif dans ce cheminement vers un meilleur futur.

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie, FIAT vise à offrir un certains systèmes dans l’habitacle pour aider à le garder sain :

– tous les modèles (FIAT)RED sont équipés d’un filtre d’habitacle pour la climatisation, traité avec une substance biocide à l’action très efficace (>99,9% au moment du traitement) contre les bactéries et empêchant la ré-aérosolisation dans l’habitacle.

– Le volant et les sièges, surfaces de contact élevées, ont également été soumis à un traitement avec un biocide très efficace (jusqu’à 99,9% selon les composants) contre les virus et les bactéries.

– Un Pack de bienvenue, comprenant un distributeur poussoir spécialement conçu et une coque de clé spécifique.

 

(RED)

Nommée d’après la couleur de l’urgence, (RED) a été fondée par Bono et Bobby Shriver en 2006 pour transformer les entreprises en une force dédiée à la lutte contre la pandémie de sida. Aujourd’hui, (RED) lutte également contre la menace du COVID-19 et son impact dévastateur sur les communautés les plus vulnérables du monde, donnant corps à la nécessité d’une réponse véritablement mondiale.

(RED) travaille avec des marques et des personnalités emblématiques pour créer des produits et des expériences (RED), afin de collecter des fonds pour le Fonds mondial, l’un des plus grands bailleurs de fonds au monde en matière de santé. Parmi les partenaires de (RED), citons : Amazon, Anova Culinary, Apple, Balmain, Bank of America, Beats by Dr. Dre, Buffalo Games, Claro, eos, Girl Skateboards, The Honey Pot Co., Louis Vuitton, Mavin Records, Montblanc, Primark, Salesforce, Starbucks, FIAT, Jeep , RAM, Telcel, Therabody, TRUFF, U-Mask et Vespa. Les soutiens de (RED) incluent également Merck et Roche. À ce jour, (RED) a levé près de 700 millions de dollars pour le Fonds mondial, aidant plus de 220 millions de personnes. L’argent collecté par les partenaires et les campagnes (RED) sert directement à renforcer les systèmes de santé et à soutenir les programmes de sauvetage dans les communautés les plus durement touchées par les pandémies.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre