IM-L7_1-1-2048×1152

SAIC Motor lance Intelligent Mobility, une nouvelle marque électrique, au Salon de l’Auto de Genève

La maison mère de MG, SAIC Motor, dévoile une toute nouvelle sous-marque électrique appelée Intelligent Mobility lors du Salon de l’Auto de Genève. Pour célébrer cet événement, la société présente le nouveau Losaloona, mettant en avant l’offre technologique de la nouvelle marque. Intelligent Mobility (ou IM, en abrégé) occupe une place aux côtés de MG dans l’écurie de SAIC Motor (Shanghai Automotive Industry Corporation), offrant de « nouvelles possibilités ». Une pièce maîtresse de cette nouvelle offre sera la L6, présentée comme une berline premium destinée à concurrencer les berlines et SUV électriques, y compris Tesla.

Outre son aspect premium, la L6 promet également aux acheteurs une technologie avancée. Selon SAIC, la L6 haut de gamme sera capable d’atteindre 0 à 100 km/h en moins de trois secondes, avec une autonomie de 800 km. Un modèle frère avec une batterie plus petite offrira également aux propriétaires la possibilité de parcourir plus de 600 km sur une seule charge. L’image unique que nous avons de l’IM L6 montre un design extérieur épuré avec des poignées de porte dissimulées, une ligne de toit lisse, une courte queue et un design de feux arrière distinctif.

La marque IM sera lancée aux côtés de la nouvelle MG3 hybride, qui est également dévoilée lors du Salon de l’Auto de Genève de cette année. C’est la première fois que l’événement, officiellement connu sous le nom de Geneva International Motor Show (GIMS), revient à Genève depuis la pandémie de coronavirus.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre