La Fiat 500 sort en petite Robe noire

L’actualité de Paris semble se résumer au nombre de buts d’un certain Zlatan Ibrahimovitch… Il est nécessaire de revenir à certains fondamentaux ! Paris n’est pas une ville de foot, c’est une ville de mode. Guerlain et sa petite Robe noire le rappelle aujourd’hui.

Créé assez récemment, en 2008, le parfum La petite Robe noire est la deuxième meilleure vente en France en 2013. Guerlain avait choisi ce nom en hommage à « la petite robe noire » créée en 1926 par Coco Chanel.

Très simple, moderne (trop à l’époque ?) et sans détail inutile, cette petite robe noire est rapidement devenue un symbole de la mode parisienne. Elle fit néanmoins scandale par sa taille, elle s’arrêtait au genou, et par sa couleur, habituellement réservée aux veuves et aux domestiques. Mais les grands noms de la mode ont porté l’idée. Vogue a même titré : « la Ford de Chanel » alors que la marque américaine venait de vendre sa dix millionième voiture.

C’est ce qu’a voulu rappeler Guerlain dans son parfum et aussi Fiat en s’associant avec le créateur pour proposer la série limitée Fiat 500 La Petite Robe Noire.

La Fiat 500 se décline en version berline et cabriolet avec deux teintes : blanc nacré (que l’on adore) et noir métallisé (très robe noire).

En cadeau avec la voiture, l’acheteuse aura droit à un écrin Guerlain avec l’Eau de Toilette, l’Eau de Parfum et l’Eau de Parfum Couture en taille 100 ml. Sont proposés également une trousse de maquillage, contenant le Lait Velours Pour Peau Glamour en taille 30 ml, et les fards indispensables d’une séductrice avertie : Terracotta 4 Seasons Teinte Nude, Gloss d’Enfer et vernis à ongles La Laque Couleur déclinés dans la nuance La Petite Robe Noire et le fameux mascara Cils d’Enfer, noir évidemment.

Un carnet de notes issu du recyclage des affiches parisiennes de La Petite Robe Noire et un étui à carte grise à son effigie d’un chic inouï, confectionné à partir de bâches publicitaires recyclées, ont été réalisés pour la Fiat 500 La Petite Robe Noire by Guerlain.

Ultimes surprises, l’écrin renferme un ravissant porte-clefs dressing, clippé de quatre charms exquis, le premier en forme de flacon, les autres reprenant les modèles de Petite Robe Noire, pour que vos clefs soient toujours assorties à votre robe. Mais aussi, et en exclusivité : une housse de robe, un cintre et un coffret de deux céramiques à parfumer et à disposer dans l’habitacle de la voiture pour recréer son cocon et laisser une empreinte irrésistible.

Il n’existe que 250 exemplaires à partir de 15 700 euros.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre